Règles du forum



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur


Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:50

Les règles du forum




Le règlement a beau ne pas être la partie la plus agréable, elle est indispensable. Alors prenez votre courage à deux mains, et lisez. Ça va plus vite à lire qu'à écrire je vous assure... Alors prenez cinq minutes et étudiez le sérieusement.

Tout d'abord commençons par le comportement à adopter sur ce forum :
tous propos racistes, où même blessants proférés envers un quelconque membre sont bien entendu bannis et très lourdement punis.
Cela peut aller jusqu'à la radiation définitive du forum si cela va trop loin.
Les grosses disputes entre membres se règlent pas MPs, le forum n'est pas sur un ring de boxe que se soit bien clair...
Aussi, la Chat Box est un lieu de convivialité, alors merci d'y faire régner la" paix" comme sur le reste du forum.
Mais bien sûr nous espérons ne pas avoir à aller jusque-là.
Ceci dit, passons au reste.

Qui dit comportement dit langage :
le langage SMS est interdit dans le forum à part sur le chat box (même là il est déconseillé). Vous devrez vous exprimer de manière compréhensible et française. Nous vous demanderons aussi quelques efforts d'orthographes dans vos RPs car il est toujours désagréable de trouver dix fautes par phrases. Si vous souffrez d'une quelconque maladie du style dyslexie merci de le préciser dans votre présentation car en ce cas, nous serons plus indulgents.
Tous les gros mots mineurs du genre "merde" ou "putain" sont toléré dans les RPs et sur le chat box. Cependant, votre langage devra rester très correct sous peine de sanction (pas besoin de vous faire un dessin maintenant vous connaissez la chanson)

Pour votre présentation :
à moins de prévenir d'un éventuelle retard communiqué par MP à un membre du Staff, le sujet de présentation devra être crée dans la semaine de votre inscription sous peine de disparition de votre compte. Bien sûr, s'il y a une fiche de présentation ce n'est pas pour faire joli... Il faudra l'utiliser.
On ne vous demande pas de vous presser pour faire votre présentation, vous avez tout votre temps. Cependant restez actif au minimum, sinon votre présentation finira dans les près-crées. Aussi, vous ne pouvez pas poster sur le forum tant que votre présentation n'est pas validée.


Votre profil :
il est exigé que votre profil soit complètement rempli pour être validé. Votre pseudo sur le forum serra le nom et prénom de votre personnage.
Vous aurez le droit de vous créer plusieurs personnages mais pour ça vous devrez être actif et demander l'approbation d'un admin pour le faire. Aussi, pour chaque nouveau personnage vous devrez vous créer un nouveau compte sur le forum.
La hauteur de votre avatar sera comprise entre 300 et 400 px. Quant à la largeur le maximum est de 200 px. Si vous n'avez pas les outils adéquats pour vous créer un avatar à partir d'images, et que vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ceux que vous proposent certains sites, merci d'adresser une demande d'avatar au Staff qui le ferrât pour vous. Si votre avatar n'est pas à la bonne taille, sachez que le logiciel Paint est téléchargeable gratuitement et facilement utilisable. Le type manga est interdit pour vos avatars et nous vous demanderons de favoriser les images réelles. Quant aux signatures vous avez le feu vert (à part pour le manga), et elles pourront faire n'importe quelle taille temps qu'elles ne déforment pas le forum. En ce cas, nous vous en préviendrons et sommerons de réduire votre avatar.

Pour les RPs :
les RPs devront faire un minimum de quinze lignes dialogues compris. C'est un minimum, je pense...
Dans les titres de vos RPs vous êtes prié de préciser entre parenthèses si vos RPs sont libres (tout le monde peut y participer) ou bien si vous souhaitez le faire avec une ou des personnes précises. Dans la deuxième solution vous devrez mettre entre parenthèses le ou les noms des personnes concernés par le RP. Vous n'êtes pas obligé d'indiquer dans le titre quand vos RPs sont terminés mais cela srait sympathique pour faciliter le travail des admins et modos.
Aussi les RPs à caractère purement sexuel sont strictement interdits. Si vous souhaitez exprimer que vos personnages ont un rapport sexuel vous devrez rester très vague sous peine de censures et d'avertissements. N'oublions pas que le forum concerne aussi les plus jeunes qui pourrait être facilement choqués. Cependant vos personnages peuvent bien entendu s'embrasser et se toucher, le tout est de savoir doser.

En ce qui concerne la pub :
pas de pub sur le forum que se soit dans les sujets ou dans les signatures et avatars par l'intermédiaire de liens. La partie pub est réservée à cet usage, alors utilisez là et ne polluez pas le reste du forum.
Éventuellement, nous acceptons la pub sur la Chat Box, mais c'est tout.
Et bien voilà, je pense avoir fait le tour.

A oui, dernier point à aborder, la suppression de compte :
Je ne donnerais pas de dates exactes mais à partir d'un certain temps sans se connecter et sans avoir signaler votre absence nous prendront la liberté d'effacer votre compte et de placer votre personnage en personnage pré crée.

Vous voyez ? C'était pas si long.
Merci d'avoir lu et bonne continuation sur le forum !

Ce règlement est réservé à l'usage de Delinquants' School, toute copie est strictement interdite pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delinquents-school.forumactif.org
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum TheWalkingTeam
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» 02.TOP. Unbreakable Vow || Forum RPG
» Le Forum le plus lu
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELINQUENTS' SCHOOL :: Administration :: * Régles-
Sauter vers: