OMG ! Seth est surveillant *cours se pendre*



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OMG ! Seth est surveillant *cours se pendre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Mortenson
Surveillant
Surveillant
Seth Mortenson


Masculin
Date de naissance (du personnage) : 12/10/1995
Age : 28
Rôle : Etudiant *plus ou moins* (classe: PES2)
Orientation sexuelle : Hétéro

OMG ! Seth est surveillant *cours se pendre* Empty
MessageSujet: OMG ! Seth est surveillant *cours se pendre*   OMG ! Seth est surveillant *cours se pendre* Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:26




« Seth Mortenson»




«Si vous faites le mal ,au moins faites le bien . » - Seth Mortenson


Bonjour ! Je m'appelle Seth Mortenson et j'ai 20 (enfin officiellement ) ans. Je suis né(e) en France à Paris le 4 septembre 1992 et aujourd'hui j'habite en France à Paris . Je fume parfois, je me drogue pas et j'ai déjà fait l'amour. Ah, j'oubliais, je suis Hétéro-sexuelet en plus je suis $Célibataire et fier(ère) de l'être ! J'aime les chose qui brille parallèlement 'argent ,les jolies filles ...Euh mangé des pizza ,et après je sais les fête, bien arrosé de préférence ,et puis quoi encore je sais pas moi ,je dirais tous ceux qui peut me tirer de l'ennuis . et j'aime pasles racailles mais en général sa se termine bien vite ,les prof' m'érrisse le poil depuis toujours .Je hais les gens gentil ,doux et honnête ...Y sont sans espoir et pas crédible cela ,on peut trop leur faire confiance .J'aime pas les raisin dans le chocolat ,j'aime pas ne plus avoir de slip propre le matin ,m'enfin bref je pas vous faire une liste . Autre chose ? Non ? D'accord.


A l'intérieure

Seth est tordus ,pervers et incorrigible .Un humour noir et mesquin couve toutes ses blagues ,si dans une vous ne vous sentez pas visée ou humiliez c'est par ce que c'est pas le vrai Seth qui se tient devant vous .Avec lui il faut toujours cherchez la petite bêtes ,car il faut bien l'avouer il ne fait pas partir des plus honnête et dévouer citoyens de la france ,voir du monde .Pour lui plus l'argent est simple a avoir plus il est utile .Bien sûr il ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut .Son crime préféré dans la liste est bien évidement le vol comme sont les macarons a la vanille dans les sucrerie.Il est doué voir très doué ,personne ne l'a encore prit sur le faites enfin ,disons que la mafia CE jours là n'aurait jamais dû être là .Enfin bref ,tous sa pour dire qu'il n'est pas simple d'escroquer un escroc ,surtout si il fait sa depuis son plus jeune âges .Bien sûr Seth est sadique ,omniscient et manipulateur mais dans la vie de tout les jour il peut réellement paraître gentil et calme,alors faites attention .

A l'extérieure

Seth est pour ainsi dire grand ,quelque entraînement par jours le maintienne en forme .Son passé l'a plutôt bien construire ,de sorte a ce qu'il soit finement musclé .Il a quelque tatouage et puis ce que vous insisté je vais vous dire où ...Donc un sur ...L'avant bras ! Hum ! Il a donc un colibri bleu sur l'avant bras droit ,le sourire et les yeux du chat Cheshire de Alice aux Pays des Merveilles sur l'omoplate gauche .Il a les cheveux noirs le plus souvent en bataille ,les yeux gris .C'est bien sûr sans oublié la méchante marque faites au couteau par une dame particulièrement entreprenantes qu'il a sur le pectoraux droit .Elle représente le logo d'une mafia qui là un jour pincer ,une lune et un soleil encerclé dans une étoile .

OMG ! Seth est surveillant *cours se pendre* Metro11

Mon passé



Seth était un voleur dès son plus jeune âges ,il a toujours aimé joué au poker et y tricher .Ce fut également son choix de carrière ,disons que ce n'était pas commun ,pourtant ce fut une chose a la quelle il fut doué ,très doué .A douze ans crocheter une serrure ne lui posait plus aucun problème,mentir était sa matière préférer a l'école .Mais comme toujours il eu un flop magistrale ,Seth avait un ami du nom de Kyle .Kyle était tout ce que Seth n'était pas ,bon a l'école ,il ne mentait jamais ,il était honnête .Pourtant les deux enfant était très amis ,et Kyle vouait une admiration intense a Seth qui le tirait toujours d'un mauvais pas ,que souvent il créait tout seul .Un jour Kyle supplia Seth de l'emmener avec lui ,a l'époque il avait quinze et le jeune voleur avait reçus pour mission de voler un objet rare chez une agence qui couvrait une mafia .Tout se passais a merveille lorsque soudainement ce déchaîna l'enfers .Kyle avait tenus a l'accompagné pour une seule et unique raison ,le trahir . Ce fut ce jour ou une femme lui posa au couteau la marque qu'il avait jusqu’à ce jours .Mais l'affaire ne fut pas close pour autant ,la mafia eu le culo d'appeler la police pour leur signaler un voleur .Seth partit en maison de redressement ,il attérit a Délinquent's School . D'où il sortit deux ans après .
Mais aujourd'hui il revient en temps que surveillant et ils compte bien se venger un peu sur les élèves histoire de s'amuser un peu .






Dernière édition par Seth Mortenson le Sam 2 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



OMG ! Seth est surveillant *cours se pendre* Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Seth est surveillant *cours se pendre*   OMG ! Seth est surveillant *cours se pendre* Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:15

Tout semble en ordre.
Je change donc ta couleur, Mr le surveillant <3
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
 
OMG ! Seth est surveillant *cours se pendre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELINQUENTS' SCHOOL :: Présentation :: * Présentations validées-
Sauter vers: