Abandon et reprise du forum



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Abandon et reprise du forum

Aller en bas 
+5
Seth Mortenson
Lizzy Asleïon
Lindsay Moon
Elisa Chamberlin
Le Directeur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:32

Bonjour, Bonsoir,
je suis sincèrement désolée mais je n'ai plus l'envi ni le courage de reprendre le forum. Je laisse le contexte à la disposition de qui le souhaite. Je peux aussi laisser le forum comme ceci à qui veut. J'ai passé de supers moments avec vous et vous allez me manquer fort. =) Bisous !



Si vous avez vous-même un forum, laissez l'adresse pour permettre aux membres de continuer les RPGs.
Voici le mien : http://bellesource-beaulieu.forumactif.com/ => Forum basé sur la guerre des boutons. En cours de construction.

Bisous ♥
Alice


Dernière édition par Le Directeur le Mer 2 Mai - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:15

News : apparemment Lolipop reprend le forum. J'y resterais en tant que membre simple. Voilà pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:19

Je confirme ce que viens de dire Emile.
Je vais tenter de reprendre le forum en charge pour vous le rendre encore mieux construis qu'avant. Alors si dans les prochain jours vous voyez le forum subir des changements, c'est tout à fait normal.
Je demande au membre de ne poster dans aucune partie du forum à part dans ce sujet pour partager vos avis jusqu'à nouvel ordre.
Merci de votre compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
Lindsay Moon
Saturn
Saturn
Lindsay Moon


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 05/12/1995
Age : 28
Rôle : Etudiante PL2
Orientation sexuelle : Hétéro

Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:32

OH NON !
RIP :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon
Venus
Venus
Lizzy Asleïon


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 19/11/1995
Age : 28
Rôle : Etudiante (classe PL1)
Orientation sexuelle : Pas d'orientation sexuelle spécifique

Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:45

C'est le fait de ne plus pouvoir utiliser le forum qui te met dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson
Surveillant
Surveillant
Seth Mortenson


Masculin
Date de naissance (du personnage) : 12/10/1995
Age : 28
Rôle : Etudiant *plus ou moins* (classe: PES2)
Orientation sexuelle : Hétéro

Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:17

Eh bien ,eh bien ! Du calme Lizzette reprend le forum alors sa va passé vitesse 4 maintenant ,si tu as besoin d'aide je suis a disposition ;}
D'ailleur Alice tu viens plus sur IN ;"( Tu nous manque là-bas <3
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:14

Je ne reviendrais pas sur IN pour deux raisons, la première étant que je trouve que trop de choses là-bas viennent de ce forum et aussi car les internats ne m'intéressent plus, j'en ai marre de ma vie d'ado alors je ne vais pas la recommencer ici aussi.

Lolipop, si t'as besoin d'aide niveau HTLM, je suis toujours présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:44

J'apprécie votre aide Emile et Seth.
Je ferais appel à vous en cas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
Seth Mortenson
Surveillant
Surveillant
Seth Mortenson


Masculin
Date de naissance (du personnage) : 12/10/1995
Age : 28
Rôle : Etudiant *plus ou moins* (classe: PES2)
Orientation sexuelle : Hétéro

Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:26

Ok mais prévenir sa aurais été bien aussi pour IN :/ Mais bon pas grave ,on l’efface ton persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:50

J'ai pas prévenu parce que.... C'était pas mon but au départ. Comme quitter LP... Bref. Oui vous pouvez le supprimer et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson
Surveillant
Surveillant
Seth Mortenson


Masculin
Date de naissance (du personnage) : 12/10/1995
Age : 28
Rôle : Etudiant *plus ou moins* (classe: PES2)
Orientation sexuelle : Hétéro

Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:22

Ok ,on va te regretté sur IN :\
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:43

Non t'inquiètes pas, je ne manque jamais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:51

J'aimerais des avis sur la nouvelle fiche de présentation.
Voir un peu ce que vous en pensez quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
Amelia Miller
Venus
Venus
Amelia Miller


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 16/07/1995
Age : 28
Rôle : Etudiante
Orientation sexuelle : Hétéro

Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:10

Je suis ravie que le forum va être repris. J'aime beaucoup ce forum! Mais, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas Wink!
J'ai été voir la fiche de présentation et je trouve qu'elle va bien avec le design du forum, elle est dans les mêmes tons, et les questions posées correspondent au contexte du fofo'

(je ne connais pas IN... Quelqu'un peut m'éclairer Rolling Eyes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson
Surveillant
Surveillant
Seth Mortenson


Masculin
Date de naissance (du personnage) : 12/10/1995
Age : 28
Rôle : Etudiant *plus ou moins* (classe: PES2)
Orientation sexuelle : Hétéro

Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:26

IN c'est Internat Online on l'apelle IN par ce que IO sa fait un peu bizarre ,c'est un forum dont je suis co-fonda sa parle d'un Internat comme dans le titre x) Voila je peu te donné le lien en MP si tu veux mais je préfère pas de pub clandestine ;}
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:04

Hein hein...
Gare au flood mon cher ami Seth...
Donne ton avis plutôt que de faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
Annabel Lee McCray
Saturn
Saturn
Annabel Lee McCray


Date de naissance (du personnage) : 27/11/1995
Age : 28
Rôle : Étudiante.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:29

    Ah, c'est donc ça!!! Je me demandais qu'est-ce qui se passait franchement. Je sais pas trop quoi dire en fait, je vais m'ennuyer de toi Emimile -oui, les deux 'mi' sont là pour une raison, bon!-. Toi et ta vie digne d'un télé roman. Bien certain, c'est un compliment de la plus grande envirgure, je ne sais pas quoi d'autre pourrait t'atteindre au coeur et te rendre aussi gênée par de telle parôle -et c'est ici que je change de sujet, je me demander pas ce qui se passe avec moi... Ça doit être la quantité industrielle de livres que je viens de me procurer et enfin... Changeons de sujet, merci bien.- et blablabla. hehe

    Bref, personnellement, je trouve le décor un peu trop noir, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de revenir, bien certain que non!
    Je vais rester et nous allons vaincre le statut anonymous!!! Tous ensemble, crions pour la victoire. YAAAAAEH!! -èé Encore? Non, mais c'est quoi cette foutaise que je suis entrain d'écrire, finalement?!-

    Et pour ce qui est de la fiche de présentation, elle est correcte, un peu quelconque, mais mieux que n'importe quoi que j'aurais pu faire. (Insert self-pity face here). J'ai bien hâte de voir où est-ce que tu t'en vas avec tout ceci, ma belle Lizzy-boo d'amûûûr!!!!

    Je reste donc, pour vous faire plaisir, bien certain. (: haha

    Pour quelqu'un qui a rien à dire, j'en ai en masse de mots qui me sortent des doigts, comme des éclaires; comme la cicatrice sur le front de Harry Potter... -Je dois lire ces livres là, un jour.... Ouais, je dois, je dois! Je suis en retard, comme avec Hunger Games... èé Merdouille quoi!-

    Sur ce, je vous quitte -ne pleurez pas mon départ, il n'est que temporaire!!!- au plaisir de RP-er avec vous, hein.... J'ai hâte de refaire ma présentation!!! yeahyeaheyaaah!!! (:

    Ciao (;

    PS Maintenant que j'y pense, ça serait bien un fond noir, mais texturé... Avec des arrabesques, mais ça peut être seulement moi qui voit la beauté dans un tel design. xD
    Ah et avant d'oublier; j'adore la banière. (:

    Ciao à nouveau, mes amours! (;
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:50

x3
Ze t'aime mon Annabel c'est chouette que tu réapparaisses après ta longue absence ! J'ai tenter un dégradé de couleur en fond mais le résultat était trop... coloré ? Je penserais à la texture.
Quand à la fiche, elle est certes assez quelconque mais je ne voyais pas comment faire plus original et fantasque avec mes quelques bases pour ce genre de petites décorations autours du texte de départ.
Bref, ne reste pas seulement pour nous faire plaisir, restes pare que tu en as envie ma belle Annabel ! (Ouh ouh ça rime OwO)
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
Annabel Lee McCray
Saturn
Saturn
Annabel Lee McCray


Date de naissance (du personnage) : 27/11/1995
Age : 28
Rôle : Étudiante.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:54

    (: Oh, Lizzy-boo, je te love! <3 Tu es adorable, oui-oui, adorable. <3
    Bref, je reste pour me faire plaisir aussi, bien certain. Je plaisantais sur ce point là <3 J'aime bien l'idée de faire une délinquante... J'allais justement te répondre quand le forum a fait KABOOOM! Alors imagine ma surprise quand je me décide de faire une réponse, tout est capoute-machouillé-perduré-oublié... (: Mais je suis heureuse de voir que tu reprends, tu vas faire un excellent travail et je me présente volontaire pour tout ce qui est texte... Sans la correction de mes propres erreurs, j'y suis vraiment assez nullâtre. xD

    (: Bonne chance pour ta continuation, ma belle <3
    Amuses-toi surtout. Et comme j'ai dis plutôt, si jamais tu as besoin de quelqu'un pour t'aider, on est plusieurs à être présent pour t'aider. (:

    GOOD LUCK, darling. <3
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:26

Haha j'aurais bien aimé te donner mon avis sur la fiche de prez mais je ne la vois pas...

Anna choute, je reste ne t'inquiètes pas. Mais je ne serais qu'un personnage parmis tant d'autre. J'avoue n'avoir pas compris ceci: "Toi et ta vie digne d'un télé roman" .... Il est vrai que je suis assez littéraire et .... Oui c'est vrai que mes histoires n'ont ni queue ni tête mais c'est ce qui me fait rêver, je crée le rêve. Bref, après ces fleurs je me tais.

Lizzy, si t'as des soucis niveau HTLM je gère pas mal donc n'hésites pas à me demande (j'avais tant d'idées pour le formulaire de prez...)

Bisous

EDIT: j'ai trouvé la fiche ! Je la trouve pas mal ^^" Dans le nouveau style et tout mais il reste quelques petits points qui ne sont pas vraiment français je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:14

Tu ne la vois pas ?
Tu as été voir dans présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:27

Toi tu n'as pas lu le "EDIT" que j'ai rajouté à la fin du message ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:46

Il était pas là quand j'ai lu x)
Si il y a des propositions pour les fiches je jetterais un coup d’œil (par MP).
EDIT : La partie RPG a été créer est vous est accessible, quoique vous ne pouvez pas encore poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
Lizzy Asleïon
Venus
Venus
Lizzy Asleïon


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 19/11/1995
Age : 28
Rôle : Etudiante (classe PL1)
Orientation sexuelle : Pas d'orientation sexuelle spécifique

Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:38

Emile, j'avais crue comprendre que tu fourmillais d'idées pour les fiches.
Et pourtant tu ne proposes rien ?
J'en profite pour dire que Tamara risque de ne plus passer, ou alors rarement. Je ne sais pas encore si elle souhaite que je supprime son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:41

Non mais tu as repris mes idées sans le vouloir ^^"

Par contre, je peux te fournir une fiche bien codée si tu me passes une "commande". Enfin, dans la limite de mes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon et reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Abandon et reprise du forum   Abandon et reprise du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon et reprise du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» L'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELINQUENTS' SCHOOL :: Administration :: * Annonces & Evenements-
Sauter vers: