Kamille se présente [ A FINIR]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

AuteurMessage
Kamille Charpentier
Mercury
Mercury
Kamille Charpentier

Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Kamille se présente [ A FINIR] Empty
MessageSujet: Kamille se présente [ A FINIR]   Kamille se présente [ A FINIR] Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:00

«Kamille Charpentier »

«« Le mal, lui aussi, veut uniquement notre bien. »» - Stanislaw Jerzy Lec

Salut ! Je m'appelle Kamille Charpentier et j'ai 17 ans ans. Je suis né(e) en Espagne à Madrid le 04.06.1994 et aujourd'hui j'habite en Angletterre à Londre . Je fume Souvent., je me drogue Occasionnellement... et j'ai Déjà fait l'amour. Ah, j'oubliais, je suis Hétéro-sexuel et en plus je suis CélibataireJ'aime Les ami(e)s,le shopping,faire la fête,la mode,la chicha,passer du temps sur mon portable et mon ordi ,clasher les gens, faire des conneries. et j'aime pasLes mecs qui drague mal , les p*tes,les filles jalouses, les profs ,les cours,les kikoolols , les filles qui chercher la m*rde(quoique je cherche un peu ! ),les narcissique Autre chose ?Oui J'utilise Je dans les RP x)

A l'intérieure

Ahah ! Un caractère ? Je n'en ai pas vraiment ... Enfin je peux être gentille , plutôt sympa . Je me considère comme narcissique même si je n'aime pas les gens comme sa , oui oui je suis bizarre . Je peux être parfois immorale et/ou égoïste . Ah oui , je suis rebelle , je suis mystérieuse et méfiante , sociable tout de même mais que avec les gens que je connais bien . En cour je suis paresseuse, râleuse,désagréable envers les profs et surtout ... Insolente ! . Je suis un peu perverse , ou ça se dit pas mais bon tout ados est comme ça je suis diabolique ( sadique , méchante, obscène) je peux être choquante . Bon un peu de qualité quand même , je sais dire les choses en face pas comme les faux- cxl je suis honnête avec les gens quoi ! Tout changent quand je suis vraiment amoureuse , enfin , vraiment ; je ne le suis pas souvent quand j'aime quelque j'hésite un peu a lui dire , je deviens timide Bref , ne nous attardons pas sur sa ! Je suis arrogante avec certaine personne . Je suis volontaire quelque fois . Bref comme je l'ai dit , j'ai pas vraiment de caractère.

A l'extérieure

On va commencer du haut en descendant : Déjà je suis de taille moyenne à peu près 1m64 , ok , je suis asser petite ! Je présice que je met des talon de 4/5 cm , je pèse 56 kg.J'ai les cheveux Brun au reflet chocolat et lisse , parfois je m'ondule les pointes et un peu plus haut . J'ai le visage arrondi et j'ai le teint frais. Je mets du Eyes Liners , j'ai le regarde expressive mes yeux sont bruns noisette . J'ai la bouche sensuelle . Je ne suis pas maigre , je suis dans une courbe de poids normale , j'ai une poitrine bien formée , les jambes fine . J'ai un look d'ado quoi !Je porte des robes , des jupes , des jeans , des débardeurs , des ballerines , des basket , des chaussures a talons ... De tout quoi . J'ai un tatouage a l'épaule gauche , c'est une rose marqué dessus : "Sex , Drugs and Rock'N'Roll" Ahah Sympa non ?Je l'ai eu a 14 ans . Je mets beaucoup de vernis , quand je dis beaucoup c'est parce que je les collectionne !

Kamille se présente [ A FINIR] Metro11

Mon passé

J'ai 5ans , jusqu'a mes 10 ans
Je suis née a Madrid là où il fait chaud et beau ma famille était très riche , nous avions une villa avec dix chambres , huit salles de bain , deux cuisines et autre , aussi des femmes de ménage . Moi j'avais la garde robe très remplie , je faisais des séance photo , des défiler de mode tout sa à cinq ans. J'étais égoïste et pourrit gâté et je le resterais jusqu'a mes dix ans . Le jour de mes dix ans mes parents se séparèrent , pourquoi , oh pourquoi?! Je monte dans ma chambre en pleure , je pense pourquoi se sont il séparer , cela remonte a longtemps , mon père était et est alcoolique et accro au médicament , ma mère par miracle arrivait à le supporté . Parfois il l'a taper devant moi , sous mes yeux . Quelques mois plus tard une très mauvaise nouvelle arrive a la maison , j'habite alors chez ma mère , ma mère ouvre la lettre et lis :"
Tu m'a tué
Oui , tu ma tué , la en se moment où tu lis cette lettre je suis mort,de douleur et de tristesse , je t'aimais ! Comprends tu ! Je t'aimais . J'ai pris une surdose de médicament mélangée a l'alcool .
Adieu ...
Ma mère rigolait au fond d'elle" pourquoi !! POURQUOI !??"Je me mis a tout casser a la maison , j'avais de la haine , je pris le marteau , fis des trous dans les murs , casser les meubles..
J'ai 13 ans jusqu'a mes 17ans
Trois ans après la mort de papa , j'étais devenue une peste , je répondais a ma mère comme une adolescente de dix - sept ans, le collège - si j'y allais - je foutaisle bordel ! le bordel ! J'ai été exclu huit fois définitivement dans des collèges différent. Jusqu'au jour ou j'en ai eu marre , je fis une fugue de deux semaines pendant lesquels je perdis ma virginité avec un mec de seize ans . Je traînais quand un mec m'interpella
:" Eh Gamine , t'veux d'la drogue ? "
-"Pourquoi pas , c'combien ?"
-" Cinquante le paquet"
Se jour j'ai changer pour de bon , j'étais plus l'égoïste et la fille pourrit par papa et maman ,même si , parfois cela peut resurgir maintenant j'avais changer .Ma mère , qui ma retrouver , éxasperer par mon comportement m'envoya ici , a Délinquante School , j'étais plus contente que triste ,j'allais peux être me faire des vrais amis . Ce qui pourront vraiment me comprendre

Dernière édition par Kamille Charpentier le Jeu 7 Juin - 6:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur

MessageSujet: Re: Kamille se présente [ A FINIR]   Kamille se présente [ A FINIR] Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:55

Je vois que tu as un peu avancée, c'est bien. Prend le temps qu'il fraudât.
Je n'ai pas vraiment pue te souhaiter la bienvenue dans de "bonnes conditions" alors soit la bienvenue sur le forum. (=
Et je te redemande s'il te plait de réduire un peu la taille de ta signature, elle un peu grande à mon goût.
Et tant que j'y suis, bac L, S, G (général) ? Et pour les cours optionnelles c'est ici et c'est deux maximum ( à moins que tu n'en veuille pas) : https://delinquents-school.forumactif.org/t6-postes-a-prendre#66.
Sur ce, bonne chance pour la fin de ta prez !
Voir le profil de l'utilisateur https://delinquents-school.forumactif.org
Kamille Charpentier
Mercury
Mercury
Kamille Charpentier

Féminin

MessageSujet: Re: Kamille se présente [ A FINIR]   Kamille se présente [ A FINIR] Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:49

Bonjour ,

C'est fini . Ok pour la signature pas de souci .
BAC G ^^
Aucune Matiere opstionelle Merci (:
Lizzy Asleïon
Venus
Venus
Lizzy Asleïon

Féminin
Date de naissance (du personnage) : 19/11/1995
Rôle : Etudiante (classe PL1)
Orientation sexuelle : Pas d'orientation sexuelle spécifique

MessageSujet: Re: Kamille se présente [ A FINIR]   Kamille se présente [ A FINIR] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:41

C'est noté. (je suis le directeur hein, j'ai seulement la flemme de changer de compte x)
Par contre je ne peux pas encore te validée pour la raison suivante : ton texte est vraiment pleins de fautes.
Encore si c'était des petites fautes pas de problèmes, mais là elles sont tout de même assez conséquentes...
Alors si tu as du mal en orthographe je te conseille d'utiliser un correcteur orthographique tel que BonPatron.
Il te signalera tes erreurs.
Aussi l'histoire est peut être un peu courte.
Je te conseille d'accentuer le côté "peste" par les moyens que tu voudra. Ainsi tu rajoutes quelques lignes, et accentue le caractère "dévastateur" de ton personnage. Ah aussi, (oui je suis reloue) à un moment Kamille dit se demander pourquoi ses parents se sont séparer intérieurement. Quand Kamille est en train de penser, je te conseille de le noter ainsi : je pense "Pourquoi se sont ils séparés ?". Comme tu le fais quand tu cites la lettre.
Allez, courage ! Si tu as le moindre souci, je suis là (ce compte ci ou celui du directeur peu importe).

Kamille se présente [ A FINIR] 1154862609

" 1450 cm cubes de matière grise, blanche et rose. Notre machine à penser. C’est là que tout se crée. Un simple désir peut entraîner la naissance d’un enfant. Une simple contrariété peut provoquer une guerre. Tous les drames et toutes les évolutions de l’humanité s’inscrivent d’abord dans un petit éclair, quelque part dans l’un des méandres de ce morceau de chair. "
Bernard Werber - "L'Ultime Secret"
Kamille Charpentier
Mercury
Mercury
Kamille Charpentier

Féminin

MessageSujet: Re: Kamille se présente [ A FINIR]   Kamille se présente [ A FINIR] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:35

Voila . Pour les fautes j'ai vraiment fait de mon mieux ( j'ui meilleur avec un stylo ^^ )
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur

MessageSujet: Re: Kamille se présente [ A FINIR]   Kamille se présente [ A FINIR] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:46

Bon tu as l'air d'avoir fait des efforts, c'est cool.
Par contre enlève moi ce X à chaud et remplace le par un D et je te valide (désolée, je suis maniaque et je ne connais aucun traitement contre ça x)).
Kamille Charpentier
Mercury
Mercury
Kamille Charpentier

Féminin

MessageSujet: Re: Kamille se présente [ A FINIR]   Kamille se présente [ A FINIR] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:04

Fait plus de faute d'orthographe tu veras Haha (:

Voila changer
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur

MessageSujet: Re: Kamille se présente [ A FINIR]   Kamille se présente [ A FINIR] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:08

Oui, mais ça m'est impossible d'en faire plus, j'suis au max. xD
Kamille, tu es donc expédiée chez les Mercures ! Félicitation et bienvenue chez les bleus ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamille se présente [ A FINIR]   Kamille se présente [ A FINIR] Icon_minitime

Page 1 sur 1