Lindsay is back



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lindsay is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Moon
Saturn
Saturn
Lindsay Moon


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 05/12/1995
Age : 28
Rôle : Etudiante PL2
Orientation sexuelle : Hétéro

Lindsay is back Empty
MessageSujet: Lindsay is back   Lindsay is back Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:04




« Sarah Emily Lindsay MOON »




« The Ballad Of About Me » - About'


Bonjour ! Je m'appelle Lindsay Moon et j'ai 17 ans. Je suis né(e) en Australie à Sydney le 5 décembre 1995 et aujourd'hui j'habite en France à Paris . Je fume Souvent, je me drogue Pas et j'ai Déjà fait l'amour. Ah, j'oubliais, je suis Hétéro-sexuel et en plus je suis Célibataire et fier(ère) de l'être ! Aller les Mecs ! ^^ J'aime la Musique, mes Amis(es), le Style Rock Colorer, MEW MEW POWER, la Vie, la Couleur Vert, la Danse, les Panic! At The Disco & Grizzly Bear ( Tu connais pas c'est normal ! )Et j'aime pas le Passé, les gens FAUX, le Rap, la Pluie, les gens qui Pleur Pour Un Rien, l'Espagnol, les gens qui Se Parfum Trop & les gens qui m’ignore . PS: Suicidaire avec des chansons triste !


A l'intérieure
Lindsay est une fille douce mais elle sait s'énervée quand il le faut. C'est une fille sérieuse, mais elle sait perdre son sérieux quand il le faut. A cause de son passé difficile, elle à du mal à crée des nouvelles relations. Mais une fois qu'on la connait, elle est sympathique et délirante quelques fois. Si vous voulez voir son cœur,suffit de regarder au fond de ses yeux. Et bien sure que sont plus grand défaut est la timiditée mais ses amis(es) sont les personnes les plus proches qu'elle connaissent.

A l'extérieure

Lindsay est une fille brune avec de beau yeux couleur vert espoir. Elle aime s'habiller avec beaucoup de couleur, le rose avec le vert, le bleu avec le rouge .... Toujours avec ses écouteurs dans les oreilles et bien sure d'une couleur flash les écouteurs. Lindsay a un tatouage à l'intérieur du poigner, dont personne ne connait l'existance, elle a toujours su le cacher. Ses cheuveux peu être lisse ou boucler tous dépendra de son humeur. Elle a toujours un chapeau dans son sac au cas ou elle voufrait se cacher derrière.

Lindsay is back Tumblr_m6sa5oN6Qd1rzjqjzo1_1280

Mon passé



"Le jour de la mort"
Ce jour la était comme les autres ou plus ou moins. Lindsay avait eu une journée de cours normal, Elle était fière des quelques bonnes notes qu'Elles venait de recevoir. En rentrant chez Elle, dans sa petite maison de banlieue quelque par près de Sydney. Elle venait d'entrait dans la maison quand Elle vu sa mamie qui fondait en larme, Elle demanda se qui se passé. Quand un médecin la pris par le bras et la cuisine pour lui dire que sa mère était souffrante et aussi qu'elle ne tiendrait pas la nuit. Lindsay couru se réfugiée dans se chambre, Elle tapée, hurlée et Elle demandée pourquoi tous ça lui arrivée à Elle. Elle c'était enfin calmer quand le médecin ouvrit sa porte et fit le signe "non" de la tête, à se moment là Elle se mit à courir. Elle arriva dans le chambre de sa mère et ils étaient entrain de mettre un drap blanc sur sa tête, Elle tomba par terre. Elle tourna la tête et vue son beau père entrain de payer le médecin avec un sourire béa.
Quelques jours plus tard à enterrement de sa mère Lindsay regarda d'un regard noir son beau père qui lui se resserrer la cravate en souriant. Il mit la première flauper de terre sur le tombeau.
Le soir son beau père reçue le testament, il c'est mis à renverser tous se qu'il y avait sur son bureau. Lindsay avait entendu du vacarme donc Elle sortit de sa chambre et regarda par les barreaux des escaliers. Elle vit son beau père sortir du bureau avec un révolver à la main, Elle courut dans sa chambre, pris quelques affaires et sortit par là fenêtre. Il était devant sa porte quand Elle est partit.
Comme il était 3 heure du matin, Elle alla chez son petit copain David. Il ouvra la porte et Elle lui est tombée dans les bras, après lui avoir expliqué toute la situation. Mais David avait d'autres idées en tête, il la plaquée contre le mur de façon à ce qu'elle ne puisse plus bougé. Mais Elle a attrapée le premier objet qui lui passée sous la main et le claqua entre sa tête et sa nuque. Elle se sentit soulagée jusqu'à ce qu'une énorme tâche de sang apparu à côté de la tête de David. Les voisins qui étaient inquiet ont appelés la police. Elle était tombée sur le sol, Elle commença à pleurer lorsque la police est arrivée et la menottée. Elle ne compris pas tout de suite alors Elle se débâtée mais quand Elle eut compris qu'Elle était accusée de meurtre, Elle se laissa faire. Arrive à l'office de police son beau père l'attendait et Elle se mit à criée "Ne me faite pas ça !Je ne veux pas revoir ce malade !". Son beau père s'approcha d'Elle et lui mit une gifle, il dit: "Sa t'apprendra à faire des conneries et me descendre en public !
"Merry Mind"
" Quelques minutes plus tard un médecin était arrivé et lui a injectée de la morphine pour qu'Elle se calme, puis Elle c'est endormie. A son réveille, Elle était dans un endroit inconnu, puis Elle vue son beau père en train de payer quelqu'un. Elle commença à taper sur la vitre qui l'ai séparée, il c'est approché de la vitre et lui a dit " J’espère que tu moisira ici ", puis il est partit. Elle c'est retournée et à regardait les autres pensionnaires de "Merry Mind". "Merry Mind" était un petit internat très mal fréquenté, c'était le reperd des mafieux, des drogués, des voleurs et des personnes recherché. Cet endroit était sale, sombre, sans eau courante ni chauffage ni... ni RIEN. Mais heureusement quelqu'un c'est informé sur cet endroit et a porté plainte, Elle était restée 1 mois pas plus dans cet internat. Quand Elle et les autres sont allés à l'office de police, l'un des policier qui l'avait arrêtée chez David l'a reconnue et lui a demandé si c'était son beau père qui l'avait placé à "Merry Mind". Elle fit Oui de la tête, le policier choqué demanda de faire des recherches pour retrouvé son beau père. Lindsay se sentit réconfortait, fit un grand sourire et versa une larme de joie ....
"Un nouveau chapitre, on réécrit l'histoire"
Quelques mois après "Merry Mind" Lindsay fut replaçait à "Delinquents' School". Ici tous le monde était comme Elle, Elle fut plaçait dans une chambre et avant de déballer sa valise Elle fit un tour dans le parc. Elle se sentit bien .....
Quand Elle est revenue dans sa chambre Elle vit une lettre sur son lit, Elle l'ouvrit et ....
"Bonjours Lindsay, Je m'appelle Chuck ( Le policier ).
Nous avons retrouvés ton beau père et nous l'avons fait passé devant une juge.
Sa pêne est de 20 ans pour maltraitance en vers un enfant.
J’espère que ceci soulagera ta conscience.
Coule de jours heureux à "Deliquents' School".
Tu seras à ta place ici.
Au revoir.
Signé Chuck."
Elle se sentit trés bien ....

-FIN-






Dernière édition par Lindsay Moon le Jeu 12 Juil - 5:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Lindsay is back Empty
MessageSujet: Re: Lindsay is back   Lindsay is back Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:02

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
 
Lindsay is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELINQUENTS' SCHOOL :: Présentation :: * Présentations-
Sauter vers: