Amelia Miller |-| FINISH



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amelia Miller |-| FINISH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelia Miller
Venus
Venus
Amelia Miller


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 16/07/1995
Age : 28
Rôle : Etudiante
Orientation sexuelle : Hétéro

Amelia Miller |-| FINISH Empty
MessageSujet: Amelia Miller |-| FINISH   Amelia Miller |-| FINISH Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:19




« Amelia Eleonore Miller»




« Citation » - Auteur


Bonjour ! Je m'appelle Amelia Miller et j'ai 16 ans ans. Je suis né(e) en Italie à Rome le 16 juillet et aujourd'hui j'habite en France à Ville . Je fume Souvent, je me drogue Occasionnellement... et j'ai Déjà fait l'amour. Ah, j'oubliais, je suis Hétéro-sexuel et en plus je suis En Célibataire et fier(ère) de l'être ! J'aime les fêtes, la danse, la musique, traîner le soir, fumer, les fraises, le surf.. et j'aime pas les cours, l'automne, les gentils, les histoire à l'eau de rose, l'orange, les interrogatoires, l'autorité, le rap... Autre chose ? Non ? D'accord.


A l'intérieure

'' Pourriez-vous décrire le caractère de Mlle Miller en quelques mots?''

'' Purée! Ce qu'elle est têtue! Et elle n'a pas froid aux yeux, la p'tite. Ah non, non, non. Elle sait ce qu'elle veut et, d'après ce que j'ai pu voir, elle est prête à tout pour y arriver. Par contre, c'est une très bonne menteuse; ça oui! Elle nous a bien berné!" Officier Marc, Police.

" 'Lia? Elle est cool, elle ne se prend pas la tête. Elle déconne toujours et elle est tout le temps partant pour faire les 400 coups. Mais, elle est reflechie: elle a toujours une astuce pour ne pas se faire prendre; que ce soit en manipulant ou autres, on s'en sort toujours avec elle. EH! Je vous ai dit à qu'elle point elle est cool?" Frère d'Amélia.

" Miss Miller. AH! Elle m'a fait de sacrés réflexions. Sa franchise ainsi que son impulsivité la perdera. A moins que ce ne soit le fait qu'elle s'emporte super facilement. On dit ''sang chaud'', c'est ça? Je vais m'arrêter là. Je voudrais juste rajouter: Amélia; si tu m'entends, arrête d'être aussi secrète et mysterieuse! " Thomas, chef d'une bande de jeunes.

'' Ne me parler plus d'elle s'il vous plaît. Mais qu'avez-vous tous à me parler d'elle? Attendez, vous enregistrezlà? Oui? Non mais revenez, je vais la faire votre interview! '' Tara, amie d'Amélia?

'' Amélia... est indépendante. Je ne pense pas qu'elle ait besoin de quelqu'un pour s'en sortir. Elle est joueuse aussi.. elle est prête à tous lâcher pour un pari. Elle peut être super jalouse et possessive parfois! Enfin.. '' Nathan, ami d'Amélia.

A l'extérieure

'' Pourriez-vous décrire l'apparence de Mlle Miller en quelques mots? "

" Mlle Miller est une jeune fille plutôt maigrichonne, de petite taille pour son âge. Elle a des longs cheveux châtains, qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos je crois. Je ne saurai vous dire par contre s'ils sont raide ou bouclé. " Officier Marc, police.

" Elle a toujours une chaîne en argent autour du cou. Un cadeau de Nathan. Elle s'habille comme elle aime, jamais à la pointe de la mode. Elle peut être aussi bien en converse qu'en talons. " Thomas, chef d'une bande de jeune.

" Bah 'Lia elle a un visage plutôt rond, heu.. Un nez fin, en trompette, c'est comme ça qu'on dit? De grands yeux aussi. Et une bouche pulpeuse mais, pas trop. Ce qu'il faut, quoi". Frère d'Amélia.

" Ah! Vous êtes finalement revenu! Une petite description de son physique? Je veux sa taille! Elle a vraiment une taille de guêpe. Je l'envie beaucoup. Vous trouvez que j'ai de quoi l'enviez, vous? " Tara, amie d'Amélia?

" Amélia a les yeux de couleurs vert-chocolat, en fonction de la luminosité. Elle a un tatouage dans le bas du dos, vraiment en bas du dos.. Représentant des notes de musique d"une chanson qu'elle apprécie énormément. Mais elle le montre très rarement. Un ami de mon frère est tatoueur, donc on a pût le faire facilement.. " Nathan, un ami d'Amélia.

Amelia Miller |-| FINISH Metro11

Mon passé



"ACTE DE NAISSANCE DU 16 JUILLET"

Mr et Mde Nicholas et Janice Miller sont heureux de vous annoncer la naissance de leur second enfant, une petite fille prénommée Amélia. Elle a pointé le bout de son nez le dimanche 16 juillet 1995, vers 14H40, sous une chaleur étouffante. Le nouveau-né, tout comme sa jeune mère, se porte très bien. Ils seront de retour à leur domicile en fin de semaine. Veuillez prévenir l'un des deux parents si vous voulez leur rendre une petite visite.

"JOURNAL DU 15 DECEMBRE 2010"
ARRESTATION
Un groupe de mineurs a été arrêté jeudi soir en possession d'alcool et de nombreuses drogues dernière un bar insalubre. Les policiers, prévenus par des passants, arrivés sur les lieux vers 22H00, ont découvert des jeunes âgés de 14 à 18 ans, ivres et complètement drogués, qui ont tenté de s'enfuir. La police les a arrêtées quelques rues plus loin. Ils étaient déjà connus des services de police pour tapage nocturne, vol, etc.

Ils seront au tribunal dans une semaine pour déterminer leur sanction
.

INTERROGATOIRE:


" - Tu vois la caméra, là? C'est pour regarder l'interrogatoire en même temps que celui de tes " copains " pour voir si vos versions sont les mêmes. Enfin, commençons. Je suis l'officier Marc. Tu es bien Amélia Miller?"

La jeune brune croisa les bras et leva les yeux vers l'officier. Une trentaine d'années, les cheveux noirs corbeau, il semblait imperturbable.

" - Oui." se contenta-t-elle de répondre.

" - Bien. Dis-moi, Amélia, où sont tes parents? Devant le silence de l'adolescente, il continua: Nous les avons appelés. Ils pensaient que tu étais chez une de tes amies, Tara. Nous avons donc appelé cette Tara, qui nous a appris avec humeur, que vous ne vous voyez plus depuis quelques mois. Tara était ton excuse pour sortir, n'est-ce pas? Tu disais à tes parents que tu allais dormir chez elle, mais tu passais la nuit dehors, non? J'ai une petite question. Pourquoi ne plus parler à la seule qui a voulu t'accepter, te parler malgré le fait que tu ne parlais pas français mais italien, suite à ton déménagement? D'ailleurs, pourquoi tes parents ont-ils décidé de déménager? Tu avais déjà eu des problèmes en Italie?"

Elle secoua la tête. Ces questions étaient absurdes. Ils ne pouvaient pas la laisser partir avec un petit avertissement - qui n'aurait servi rien, certes.

" - Mon père a eu une mutation."

" - Oh. D'accord. Bon. Maintenant puis-je savoir qui est le chef de bande? Toi? Huum... Non, je ne pense pas. Trop jeune. Le grand blond peut être? Comment s'appelle-t-il déjà? Ah oui! Nathan. Ou peut-être la gueule d'ange? Thomas?"

Au premier nom, Amélia se crispa. Parmi tous ses amis, Nathan était celui auquel elle tenait le plus. A vrai dire, ils n'étaient pas seulement amis...

" - Écoutez Marc. Je peux vous appeler Marc? Peu importe. Je ne vous dirais absolument rien, concernant Thomas, Nathan ou les autres. Tout ce que je souhaite, c'est partir d'ici. Et vous, Marc, vous pouvez me faire partir d'ici. Alors, pourquoi ne pas profiter de votre autorité?" Sursura-t-elle.

Marc crispa la mâchoire et tapa du poing sur la table en bois.

'' - Officier Marc. Sache que tu ne partiras pas sans m'avoir donné des informations. Plus tu coopères, mieux tu vas t'en sortir. De quoi t'occupais-tu? Les vols avec ta tête de gentille petite sainte, ce serait bien possible. Alors?"

Amélia commença à jouer avec sa chaîne. De quoi s'occupait-elle? Non pas des vols, mais de la drogue. Elle trouvait la meilleure marchandise, l'achetait, la transformait, la consommait ou la revendait plus chère. Elle s'était fait tant d'argents! Plus de la moitié retournait dans la drogue ou l'alcool, bien sûr. Amélia ne put s'empêcher de sourire furtivement.

" - Je me contentais de regarder. J'étais témoin. L'action, ce n'est pas mon truc. Je préfère analysait, dire ce qui ne va pas. "

Marc se leva. Il se racla la gorge, fit un signe à l'officier qui se tenait derrière la porte en verre, et lança:

'' -Je vais voir si ta version coordonne avec celle de tes amis. Il s'adressa à l'officier qui venait de franchir la porte. En attendant, remettez là en cellule. ''






Revenir en haut Aller en bas
Amelia Miller
Venus
Venus
Amelia Miller


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 16/07/1995
Age : 28
Rôle : Etudiante
Orientation sexuelle : Hétéro

Amelia Miller |-| FINISH Empty
MessageSujet: Re: Amelia Miller |-| FINISH   Amelia Miller |-| FINISH Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:19

Désolée du DP, mais j'ai terminé (:!
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Amelia Miller |-| FINISH Empty
MessageSujet: Re: Amelia Miller |-| FINISH   Amelia Miller |-| FINISH Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:58

Tous cela me semble parfait. La manière dont tu as écrit ton histoire m'est assez sympathique je dois dire.
Je n'ai plus qu'à te demander quelle bac et options veux tu (au max deux options) : https://delinquents-school.forumactif.org/t6-postes-a-prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
Amelia Miller
Venus
Venus
Amelia Miller


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 16/07/1995
Age : 28
Rôle : Etudiante
Orientation sexuelle : Hétéro

Amelia Miller |-| FINISH Empty
MessageSujet: Re: Amelia Miller |-| FINISH   Amelia Miller |-| FINISH Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:18

Merci (:! Une idée que j'avais depuis longtemps (:
Un bac ES avec pour option création et activités artistiques, s'il te plaît (:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Amelia Miller |-| FINISH Empty
MessageSujet: Re: Amelia Miller |-| FINISH   Amelia Miller |-| FINISH Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:25

Très bien, validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amelia Miller |-| FINISH Empty
MessageSujet: Re: Amelia Miller |-| FINISH   Amelia Miller |-| FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelia Miller |-| FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELINQUENTS' SCHOOL :: Présentation :: * Présentations validées-
Sauter vers: