Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:50




« Chamberlin Elisa »




«"Theses are lies I have create" » - 30 seconds to Mars


Bonjour ! Je m'appelle Elisa Chamberlin et j'ai 21 ans ans. Je suis né(e) en France à Sanois le 06 octobre et aujourd'hui j'habite en France à Près de l'internat x) . Je fume Souvent, je me drogue seulement lors des fêtes et j'ai Déjà fait l'amour. Ah, j'oubliais, je suis Bi-sexuel et en plus je suis en Célibataire et fier(ère) de l'être ! J'aime La mode, les petits effrontés, les plus jeunes, Moi-même, Les heures de colles, le foot, le sport, l'été, les bikinis, les jupes, les carottes, les jeunes filles sensibles, Donner cours....et j'aime pas les idiots, les mesquins,les faux-culs, les coeurs brisés, être triste, les films d'amour, les champignons hallucinogènes, Toi, moi, ma famille, les matins. Autre chose ? Non ? D'accord.


A l'intérieure

Lié à son passé, Elisa est une fille jalouse et possessive. Elle aime être le centre de l'attention et utilisera tout les moyens pour, moyens généralement assez provocants. Grande gueule, elle ne gardera pas pour elle ce qu'elle a à dire ce qui lui causera parfois des petits soucis. Jeune mais assez détruite, elle fait ce qu'elle peut pour se reconstruire et ce travail elle le fait avec ses élèves. Son passé la rapproche intimement d'eux et les comprends assez. Douce, attentionnée et à l'écoute, elle sera la meilleure alliée pour les élèves cherchant à se confier. Avec son charme et son sourire, vous penserez qu'elle est soumise et faible. C'est bien le contraire, elle n'hésitera pas à vous remettre à votre place si le besoin est. Pour attirer sa classe, elle vannera souvent ses élèves mais ces derniers seront bien sur autorisés à lui rendre la pareil. Passionnée, elle foncera tête baissée dans un projet ou pour défendre la cause d'un élève quitte à s'en mordre les dents. Très franches Elisa déteste les faux culs et si elle sent que vous en êtes, elle vous saquera. Peu sadique, elle aime néanmoins donner des heures de colles qu'elle s'empresse à surveiller afin de passer du temps avec eux. C'est ce qui l'a fait rencontrer son amant. Elle aime jouer avec les gens et ainsi est donc assez manipulatrice. Mais jamais ce n'est vraiment méchamment. Sans la drague, ce n'est pas Elisa, elle passe son temps à draguer les hommes mais seulement ceux de son âge ou les plus jeunes. Si vous l'énervé, elle explosera comme un volcan mais elle est peu rancunière, forte heureusement.

A l'extérieure

Elisa est assez grande mais pas trop ainsi elle s'amuse à mettre le plus de talon possible. Son déhanché est créé pour les concours de mini miss et si vous faites mieux... Non seule une top modèle pourrait faire mieux. Assez soucieuse de son apparence et complexée par son poid, vous pourrez la trouver tous les matins faisant son jogging. Toujours maquillée, elle a apprit à le faire chez une amie de sa mère, maquilleuse professionnel. Le soir vous la retrouverez aux bars, en boite de nuit ou ... Qui sait, vous serez peut être avec elle dans son lit. Mini jupe, assise les jambes croisées sur son bureau c'est ainsi qu'elle vous fera cours sauf lorsqu'elle sera penchée avec son bon décolté sur votre bureau. Son sourire ne la quitte jamais bien qu'il soit faux. Elle n'a pas énormément de poitrine mais sait ce mettre en valeur. Son visage d'ange pourrait tout faire pour vous dissuader de sa provocante manière mais faites y peu attention. Les yeux bleus avec des cheveux bruns semi-ondulés, oui Elisa a le chic pour faire craqué n'importe qui. Surtout lorsqu'elle vous regarde avec ses petits yeux vous suppliant. Vous pouvez penser qu'elle n'est pas super super mais tout ceci n'est qu'une façade pour cacher son passé, pour vendre le rêve auquel elle n'a pas eut le droit. Au fond, se cache un grand coeur.

Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin 28604ac2

Mon passé



C'est une belle histoire que je vais vous raconter là mais elle est triste aussi. Sortez vous mouchoirs, nous remontons le temps.

Elisa Chamberlin est la fille du premier directeur a avoir eut l'idée de construire une école ainsi. Elle est née sous un bon jour et tout lui promettait une vie heureuse et agréable. Elle passa ses premières années proches, toujours plus, de ses parents. Fille unique elle fut donc la seule à recevoir l'amour de ces derniers ce qui la fit devenir jalouse et possessive. Malgré son très prenant travail, son père passait le plus clair de son temps avec elle et les week ends, ils allaient souvent tous les deux marcher ou à la pêches. Sa mère était un peu moins présente mais elle commençait à se défaire de son mari et c'était donc plus dur pour elle d'aimer sa fille comme Mr Chamberlin le faisait. Malgré cela, ils étaient une heureuse et riche famille. Elisa ne manquait de rien et elle se rapprocha des animaux qui courait dans le jardin. Conscient de l'importance que prenait la langue anglaise, elle fut éduquée en français mais aussi en anglais si bien qu'elle devint très vite bilingue. Ce fut donc longtemps qu'elle fut baignée dans cet amour. Toujours la vedette auprès de sa famille, elle commença à devenir un peu provocante. De plus, sa mère passait ses journées à l'habiller de plus en plus court, c'était plus féminin selon elle. A ses dix ans, elle gagna une compétition de mini miss. Voyant sa mère qui débordait d'amour et de joie pour elle, Elisa se promit de toujours, toujours rester ainsi. Trois ans après, alors qu'elle en était à son énième copain, elle entreprit de commencer à se maquiller comme les amies tops modèles de sa mère. C'est ainsi qu'elle commença à avoir la réputation de prostituée dans sa petite école de banlieue parisienne. Face à ces insultes, Mme Chamberlin décida d'envoyer sa fille en école privée d'où elle ne rentrait que les week ends. Son père devenait de plus en plus accroc à son école et sa fille. Voulant concilier les deux, nombreux furent les week ends où la jeune fille fréquentait la petite racaille. Déjà adulée de tous, elle devint la petite chouchoute de ses mesdemoiselles et de ces messieurs qui la gâtait et la complimentait. Pour toujours plus leur plaire, elle commençait à leur ressembler et à provoquer avec ses petits habits. Plus mure que la plus part de son âge (dut à cet environnement), Elisa se brouilla avec ses amis de son école, rêvant chaque jours un peu plus du jour où elle rentrait avec son père et où elle retrouvait ses amis.
Quinze ans après sa naissance, l'internat de son père prit feu. Se dernier se retrouva dans un tel désarroi qu'il abandonna tout. Il s'enferma dans une spirale néfaste qui l'empêchait de hausser la tête et de se reprendre en main. Cette dépression mit un terme au mariage des Chamberlins. Pour sa part, Elisa fut bouleversée par la fermeture de son petit coin de paradis. Elle passait pas mal de temps à tourner aux alentours afin d'y déposer des fleurs comme sur les tombes des morts. Elle non plus n'arrivait pas à faire son deuil et lorsque sa mère partit se fut pire encore. Toujours en rodant, elle tomba sur Emile Scott. Elle se souvenait très bien de lui. C'était son petit coup de foudre. Tous les deux tristes, ils se rapprochèrent. Lui avait perdu son âme sœur car ce dernier était rentré chez lui et elle avait perdu sa petite famille. Ils noyèrent ensemble leur chagrin et purent enfin réausser la tête pour enfin vivre. Vivre, oui mais pas tout seul. En effet, malgré ses seize ans et lui ses vingt, ils entreprirent une relation passionnelle, charnelle et sérieuse. Il la cajolait et elle, elle était tombée amoureuse. Ils vécurent ainsi longtemps, ne se voyant que les week end. Malheureusement, de son côté, Mr Chamberlin était tombé dans l'addiction des drogues. En tant que petit délinquant, Emile n'avait pas les meilleures fréquentations qui soient et, fatalement, Elisa non plus. Ils fumaient ensemble mais surtout se droguaient ensemble. Incroyable ou non, Elisa ne fut jamais complètement dépendante de ça. Elle était plutôt dépendante du regard que son amour portait sur elle. Elle voulait le garder, le surprendre, l'appâter. Pour lui, elle montrait ses atouts et lui, était fière de présenter sa copine. Mais le drame s'abattit une nouvelle fois lorsqu'elle eut dix huits ans. Emile avait un petit boulot dont il n'avait pas préciser le travail. C'est en Juin, alors qu'elle était en cours d'histoire que la CPE vint la chercher et qu'ainsi elle comprit de quoi retournait ce travail. Une fois installée dans son bureau cette dernière lui expliqua qu'Emile était en prison et qu'il n'en sortirait jamais. Il n'avait demandé à ne parler qu'à elle. Sans plus attendre, la jeune femme était allé le voir. Là il lui avait tout expliqué : Ce qu'il faisait c'était de vendre de la drogue. Alors qu'il était en train de travailler, il s'était fait prendre par un flic. Pour sauver sa peau il lui avait tirer dessus et s'était enfuit. Il n'avait pas regarder derrière lui mais il fut brusquement arrêter. Le flic n'était pas seul. La mort de ce policier et son arrestation l'avait fait prendre une sentance de prison à vie.
La jeune femme crut d'abord qu'elle n'allait jamais s'en remettre mais encore une fois, elle redressa la tête. Passant le voir tout les jours au début puis de moins en moins souvent. Son bac en poche, elle se promit qu'il serait le dernier a avoir ce destin. Cherchant dans les petites annonces, elle découvrit qu'une nouvelle école venait d'ouvrir afin d'accueillir des jeunes comme son père l'avait fait. Elle n'hésita pas et y alla. Avant toute chose, elle plaça son père en centre de désintoxication. Puis déménagea aidée d'un ami. Et, encore un peu timide, elle commença son travail en apprenant l'anglais aux élèves. Là-bas, elle y rencontra un jeune dont elle tomba éperdument amoureuse mais chez elle l'amour ne dure jamais alors... Serez vous son prochain amour ? Ou celui/celle qu'elle détestera.




Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:51

    J'ai déjà fait mieux je sais. Désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:01

Bah, rien de bien grave...
Je vais te laisser chez les Mercury et te poser l'habituel question :
Quel bac et quels options (https://delinquents-school.forumactif.org/t6-postes-a-prendre#66) ?
Je te valide quand tu auras changer ton avatar (*pleure*).
Bon retour parmi nous ma belle ! (=
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:08

    Non non puce. Je suis une prof. Prof d'anglais Wink Toi tu n'as pas lut mon histoire. Tu pourrais changer mon pseudo aussi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson
Surveillant
Surveillant
Seth Mortenson


Masculin
Date de naissance (du personnage) : 12/10/1995
Age : 28
Rôle : Etudiant *plus ou moins* (classe: PES2)
Orientation sexuelle : Hétéro

Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:08

Ouais ! Bah ,c'est peut être un peu ironique mais re-bienvenue . x]
Super ,j'avais peur qu'il n'y est personne pour ce présenter en prof' ou en surveillant . ;]
Lizzette jamais au courant comme d'hab' . Rolling Eyes
D’ailleurs j'ai un peu honte de ma prèz' ,pourrais tu la sortir des entrailles des archives pour que je puisse la remodeler ,s'il te plaît ? :}
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:12

    Merci pour ton re-bienvenue... Ca faisait longtemps. T'inquiètes, toujours présente pour toi hein x). Mais je ferais surement un ptit élève aussi. Don't worry.

    Pourquoi as tu honte de ta prez louloute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson
Surveillant
Surveillant
Seth Mortenson


Masculin
Date de naissance (du personnage) : 12/10/1995
Age : 28
Rôle : Etudiant *plus ou moins* (classe: PES2)
Orientation sexuelle : Hétéro

Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:17

Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude que l'on me rejette . *sniff* Nan je rigole ,on a déjà des idée avec Lizzy ,mais je préviens c'est tordus . x]
J'ai de quoi avoir honte ,crois-moi .J'ai bâclé ma prèz' elle est pire que nul ,c'est un suicide oculaire . o.o
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:20

    Mais non, je suis que non. Et regarde la mienne... Sérieux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson
Surveillant
Surveillant
Seth Mortenson


Masculin
Date de naissance (du personnage) : 12/10/1995
Age : 28
Rôle : Etudiant *plus ou moins* (classe: PES2)
Orientation sexuelle : Hétéro

Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:38

Au moins ta respecter le minimum de ligne a l'histoire . x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:39

Ouai mais bon... Ca va dans tous les sens;..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson
Surveillant
Surveillant
Seth Mortenson


Masculin
Date de naissance (du personnage) : 12/10/1995
Age : 28
Rôle : Etudiant *plus ou moins* (classe: PES2)
Orientation sexuelle : Hétéro

Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:07

Remarque ,au moins sa va quelque part . ;@
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:12

xDei pas vraiment... Dis, faut vraiiiiiment qu'on se fasse un RP toutes les deux.... Peut être cela débouchera t'il dans quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson
Surveillant
Surveillant
Seth Mortenson


Masculin
Date de naissance (du personnage) : 12/10/1995
Age : 28
Rôle : Etudiant *plus ou moins* (classe: PES2)
Orientation sexuelle : Hétéro

Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:22

Peut être ....Peut être ...
Ouip c'est vrai c'est une bonne idée ,faut bien que je recommence ici un jour .x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:26

    Je commence ou tu commences ??

    Je suis en vacance, j'ai la pêche et l'envie de faire fonctionner mon ex bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:37

Stop flood les jeunes ! è___________é (Quoi je suis plus jeune que vous ?)
Emile chéri je te change ça. Et à dire vrai, non je n'ai pas lue ta prez car j'étais occupée et de toute manière je te fais confiance.
Traduction : j'avais la flemme...
Mais prof d'anglais, ça c'est géniale ma puce !
Donc je te valide et je change tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:38

Ookay merci puce.
Espère de... Non je rigole mais t'es quand même dégue pour n'avoir même pas pris la peine de lire ma prez.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:40

Je la lirais plus tard t'en fait pas pour ça. Wink
Allez hop je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:42

Haha j'ai toujours les droits. Bref, juste une petite demande... Pourrait on changer la couleur de groupe =O Je ne vois pas porter une couleur comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:46

Ben oui, tu restes ex-fonda alors...
Désolée mais je ne peux accéder à ta requête.
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:48

Ooh =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin   Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emile Scott Devient : Elisa Chamberlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa -Come closer =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELINQUENTS' SCHOOL :: Présentation :: * Présentations validées-
Sauter vers: