Hye Mi Park | We're curiouser, guys.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hye Mi Park | We're curiouser, guys.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hye Mi Park

Hye Mi Park



Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Empty
MessageSujet: Hye Mi Park | We're curiouser, guys.   Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:52




« PARK HYE MI »




« When nothing goes right.. GO LEFT ! » - Hye Mi Park.


Bonjour ! Je m'appelle Hye Mi Park et j'ai 17 ans ans. Je suis né(e) en Corée du Sud à Seoul le 25 juin et aujourd'hui j'habite en Angleterre à Bristol . Je ne fume pas, je ne me drogue jamais et j'ai [bjamais[/b] fait l'amour. Ah, j'oubliais, je suis hétérosexuelle. et en plus je suis célibataire et fier(ère) de l'être ! J'aime la musique pop, le café, la barbapapa, les couleurs flashies, les pockys, les beaux mecs uhuh, bâiller, les allumettes, traumatiser les nouveaux élèves et j'aime pas les vantards, les râleurs, les brocolis, les nuages gris, nager, l'odeur de la cigarette, les blobfish, la couleur bleue, les cours. Autre chose ? Non ? D'accord.


A l'intérieur

A première vue, Hye Mi, est ce qu'on pourrait croire être un petit ange tombé du ciel, son auréole resplendissante, au dessus de sa tête. Elle est polie, gentille, serviable. Un peu cruche aussi, et d'une naïveté sans bornes. Vous pourrez lui faire avaler tout ce que vous voudrez, elle le croira. Et c'est pourquoi, on en vient même à se demander la raison réelle de sa présence dans cette école de la seconde chance. Hé bien, la raison est très simple. Miss Park est une pyromane, et pas des moindres ! Elle adore allumer le feu, partout. Au début, elle brûlait ses cahiers, puis après, ça s'est étendu, peu à peu. Et elle est devenue une dangereuse pyromane qui ne vit que pour mettre le feu à tout ce qui la gêne dans ce monde de barbares.

A l'extérieur

Typée asiatique, la demoiselle n'en demeure pas moins charmante. Certes, elle a l'air un peu folle et surexcitée sur les bords. Avec ses yeux noirs, sa crinière rousse sauvage, et ses grandes lunettes blanches extravagantes. Mais c'parce qu'elle n'aime pas entrer dans le même rang que tout le monde, vous voyez. Elle acceptera de porter votre uniforme, mais elle ajoutera toujours des petits détails qui font qu'elle est unique. Légèrement déjantée, elle se trimballe partout avec ses accessoires, allant des petits lapins, des petites tortues, à des têtes de morts. Elle mixe les styles, se pare de bracelets, en offre aux gens. C'est une sacre excitée cette fille. Fuyez pauvres mortels ! ~ ♪

Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Metro11

Mon passé



Racontez ici votre passé. 20 lignes minimum






Dernière édition par Hye Mi Park le Sam 30 Juin - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chamberlin
Mercury
Mercury
Elisa Chamberlin


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 09/10/1991
Age : 32
Rôle : Professeur d'anglais
Orientation sexuelle : Bi-sexuel

Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Empty
MessageSujet: Re: Hye Mi Park | We're curiouser, guys.   Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:57

    Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon
Venus
Venus
Lizzy Asleïon


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 19/11/1995
Age : 28
Rôle : Etudiante (classe PL1)
Orientation sexuelle : Pas d'orientation sexuelle spécifique

Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Empty
MessageSujet: Re: Hye Mi Park | We're curiouser, guys.   Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:42

Une pyromane hein ? Intéressant...
Bienvenue parmi nous amie rousse. Tu vas voir qu'on a... des délires bizarres.
Mais rien de bien méchant, on mort presque pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Empty
MessageSujet: Re: Hye Mi Park | We're curiouser, guys.   Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:50

Je te souhaite la bienvenue jeune étudiante naïve et pyromane !
Pour l'instant tous me semble à peu près en ordre si ce n'est qu'il y a quelques fautes d'orthographe, rien de bien méchant. Mais essaye tout de même de les corriger (je sais je suis reloue).
Il y a juste une toute petite chose qui me titille...
Cela te dérangerait il de mettre un tiret à ton nom entre Hye et Mi ? Si tu ne veux pas ça ne fait rien, je suis juste un peu perfectionniste sur les bords. ^^"
Sinon je te laisse finir tranquille, et si tu as le moindre souci n'hésites surtout pas à me demander. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
Seth Mortenson
Surveillant
Surveillant
Seth Mortenson


Masculin
Date de naissance (du personnage) : 12/10/1995
Age : 28
Rôle : Etudiant *plus ou moins* (classe: PES2)
Orientation sexuelle : Hétéro

Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Empty
MessageSujet: Re: Hye Mi Park | We're curiouser, guys.   Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:16

Notre Dirlo' deviens Schyzo .Elle post deux fois deux suite . ._.
Bienvenue au pays des débiles ! //SBAFF//
Non sérieusement fuis tant que tu en a encore l'occasion ,moi je ne peu plus le faire ....Elles savent ou j'habite . ;_;
Bon ,bon ! Sinon j'aime bien le personnage sa va être intéressant ,on manquait de franche rebelle . :3
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon
Venus
Venus
Lizzy Asleïon


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 19/11/1995
Age : 28
Rôle : Etudiante (classe PL1)
Orientation sexuelle : Pas d'orientation sexuelle spécifique

Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Empty
MessageSujet: Re: Hye Mi Park | We're curiouser, guys.   Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:06

Tais toi un peu, tu parles trop Seth... Et comme tu l'as si justement préciser je sais où tu habites.
*sourire démoniaque*
Je suis pas schizophrène, juste membre ET dirlo. Donc je poste DEUX fois.
Au fait Seth, on dit deux fois de suite. Il n'y a pas de raison que je demande à la demoiselle de corriger ses fautes si tu ne fais pas d'efforts. (Sans rancune tu sais que je t'aime <3)
Excuse nous de ce flood Hye Mi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson
Surveillant
Surveillant
Seth Mortenson


Masculin
Date de naissance (du personnage) : 12/10/1995
Age : 28
Rôle : Etudiant *plus ou moins* (classe: PES2)
Orientation sexuelle : Hétéro

Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Empty
MessageSujet: Re: Hye Mi Park | We're curiouser, guys.   Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:46

Tu es sans pitié ! ._. Tu sais pourtant que c'est une faute de frappe . ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Empty
MessageSujet: Re: Hye Mi Park | We're curiouser, guys.   Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:47

On peut savoir où tu en es miss ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur



Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Empty
MessageSujet: Re: Hye Mi Park | We're curiouser, guys.   Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:48

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquents-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Empty
MessageSujet: Re: Hye Mi Park | We're curiouser, guys.   Hye Mi Park | We're curiouser, guys. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hye Mi Park | We're curiouser, guys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELINQUENTS' SCHOOL :: Présentation :: * Présentations-
Sauter vers: