IMPORTANT : Absence de Lizzy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Absence de Lizzy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy Asleïon
Venus
Venus
Lizzy Asleïon


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 19/11/1995
Age : 28
Rôle : Etudiante (classe PL1)
Orientation sexuelle : Pas d'orientation sexuelle spécifique

IMPORTANT : Absence de Lizzy Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Absence de Lizzy   IMPORTANT : Absence de Lizzy Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:14

    Voilà, faut bien que je finisse par vous prévenir à un moment ou un autre alors on y va.
    Demain je pars dans le sud est, au bord de la mer pour trois loooooongues semaines. Sauf qu'une fois là bas, je n'aurai plus mon ordinateur à disposition mais une PSP... D 'autant plus que je suis loin d'être certaine d'avoir la wifi, et même si je l'ai ça ne sera pas évident d'écrire des messages sur un tel support...
    Alors au cas où, je confie le forum précisément à Elisa et Seth le temps qu'eux non plus ne soit pas partis. Ils agiront sur le compte du directeur pour tenter de faire tourner le forum en mon absence. Bien sûr Kerry aussi en tant que membre du Staff sera chargée de s'occuper du forum.
    Tout est dit je pense. Bonnes vacances à vous mes amours !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon
Venus
Venus
Lizzy Asleïon


Féminin
Date de naissance (du personnage) : 19/11/1995
Age : 28
Rôle : Etudiante (classe PL1)
Orientation sexuelle : Pas d'orientation sexuelle spécifique

IMPORTANT : Absence de Lizzy Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Absence de Lizzy   IMPORTANT : Absence de Lizzy Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:02

Salut ! Je suis de retour.
J'avoue être assez perplexe devant le forum qui n'a pas bouger depuis mon départ.
Alllez, je vais me remettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Absence de Lizzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELINQUENTS' SCHOOL :: Flood :: * Absences & Retours-
Sauter vers: