Stephen Lem ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Stephen Lem ~

AuteurMessage
Stephen Lem
Saturn
Saturn
Stephen Lem

Masculin
Date de naissance (du personnage) : 07/05/1996
Orientation sexuelle : Pansexuel

Stephen Lem ~ Empty
MessageSujet: Stephen Lem ~   Stephen Lem ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:14

« Stephen H. Lem »

« Since we're all already fucked up, I guess I'll mess with everything a little more. » - E. Maundrell

Bonjour (ou pas) ! Je m'appelle Stephen Lem et j'ai 16 ans. Je suis né en Amérique à Bangor, Maine le 7 mai 1996 et aujourd'hui j'habite en France à Paris . Je fume très souvent, je me drogue occasionnellement et j'ai beaucoup trop fait l'amour. Ah, j'oubliais, je suis pansexuel t en plus je suis célibataire et fier de l'être ! J'aime fumer (tout le temps), voir des amis, couchez avec des gens (à ce stade-là ça ne s'appelle plus faire l'amour), fumer autre chose que des clopes, draguer, dormir, lire des romans, chatter sur internet et manger des sucreries . J'aime pas être seul, ne pas pouvoir dormir, aller en cours, quand je n'ai rien à manger, quand je n'ai pas internet, le noir, quand je me fais engueuler et quand les gens ne m'aiment pas. Autre chose ? Non ? D'accord.

A l'intérieur

Moi ? Il n'y a pas grand chose à dire, je pense. Je suis plutôt ordinaire. J'aime rendre service aux gens, surtout quand ça me rend aussi service. J'ai pas mal d'amis, il parait que je suis sympa, et que j'ai de l'humour. Ce qui me plait dans la vie, c'est surtout de ne surtout rien foutre. Quand je suis obligé de faire quelque chose, ça m'énerve. Si j'accomplis la moindre tâche, c'est soit car ça ne me coûte rien, soit car ça me rapporte. Je ne fais jamais mes devoirs. De toute manière c'est nul. Et puis je pense avoir mieux à faire que d'assister à mes cours, alors je les sèche, mais c'est pas ma faute, non ? J'ai fait un tour en hôpital psychiatrique. Je suis bipolaire, un trouble de la personnalité qui engendre des sautes d'humeurs violentes et indésirables. Comme beaucoup d'adolescents bipolaires, je suis cyclothymique, ce qui signifie que je change d'humeur sur de très courtes périodes (parfois plusieurs fois par jour). Je peux donc un instant être très joyeux - même trop joyeux - et la minute d'après sembler complètement dépressif.
Ma psychiatre a aussi déclaré que je souffrais d'un fort manque d'affection, que je compensais par des relations sexuelles avec des hommes et des femmes parfois beaucoup plus âgés que moi. Elle dit qu'ils remplacent mes parents, ce qui est ridicule puisque je ne compte pas avoir de relations sexuelles avec mes parents. Sinon, je dois avouer qu'il m'arrive de me droguer, en fait assez souvent. J'ai commencé au collège - à l'époque je trainais avec des lycéens qui fumaient du cannabis - et c'est devenu une habitude. Mais au-delà de ces quelques travers, je pense pouvoir dire que je suis globalement calme, poli et aimable.

A l'extérieur

Là encore, je n'ai pas grand-chose à dire... Je suis plutôt grand, un mètre quatre-vingt-deux, et j'ai les cheveux noirs, courts - avec la fameuse "mèche" devant les yeux. Lesquels yeux sont bleus foncés, un héritage de ma mère. J'ai le nez un peu trop grand, avec des taches de rousseurs assez peu visibles - encore ma mère, elle est rousse. Je dirais que j'ai une bouche assez banale, ni fine, ni épaisse, et pas particulièrement large. Je me fonds plutôt bien dans la masse. Mes plus grands signes distinctifs sont les nombreuses brûlures de cigarettes et scarifications sur mes bras et jambes, mais je n'aime pas trop en parler, merci. J'ai aussi un tatouage sur le bras, mais je ne le montre jamais. Il est couvert d'un pansement et non, n'insistez pas, je ne vais pas le retirer. Ah, et c'est un peu personnel, mais j'ai un téton piercé. J'ai fait faire ça dans un élan stupide, par un ami pierceur, et je ne sais toujours pas pourquoi. Mais je garde le piercing - un anneau en or, je l'aime bien, malgré tout. Quand je suis de bonne humeur, je suis plutôt engageant, selon mes amis, sans doute parce que je souris beaucoup et que j'ai le rire facile. Par contre, il parait que je fais un peu peur quand je suis énervé, mais tout le monde a des défauts, non ? Sinon, pour les détails, je pèse 58 kilos et je fais du quarante. C'est suffisant ?

Stephen Lem ~ 871608Pills3

Mon passé

Mon passé... Je raconte tout ? Alors voyons... Je suis né en Amérique, et j'y ai vécu durant mes six premières années, donc je suis bilingue. Etant enfant, j'étais le genre de gosse martyrisé qu'il y a dans toutes les écoles - le petit au nez qui coule et qui joue jamais à la récré. Ma mère était plutôt absente, mais mon père s'occupait bien de moi, je crois. Ils ne se sont jamais rendu compte que j'avais des problèmes à l'école, et je ne leur ai pas dit. En fait, ça ne me posait pas beaucoup d'inconvénients, mis à part quand les autres venaient me chercher des noises. La plupart du temps, je restais sur un banc pendant la récréation et je lisais des livres. Je pense que le fait que je n'avais jamais eu d'amis faisait que ça ne me manquait pas. Ca a changé quand on a déménagé. Papa avait enfin fini d'écrire son livre - il est écrivain - et ça a gagné pas mal d'argent, du coup on est partis habiter en France. Là-bas, les autres enfants m'aimaient bien, parce que j'étais Américain, que j'avais plein de jouets qu'ils n'avaient pas, que mon père avait de l'argent et que je parlais anglais. J'ai commencé à me faire des amis. La vie était plutôt cool. Et puis vers dix ans je crois, j'ai commencé à avoir ces périodes de dépressions. Ca ne venait pas d'un problème en particulier, mais plutôt d'idées noires qui s'accrochaient à moi. J'avais l'impression que ma vie était vaine, inintéressante. Je trouvais mes amis ennuyeux, les cours de l'école aussi, et puis la déprime s'est installée. D'abord, c'était des petits coups de blues de quelques heures, puis je restais dans la déprime pendant plusieurs jours.
Vers treize ans, j'ai fait l'amour pour la première fois. C'était avec un garçon, d'ailleurs. Je suis pansexuel, ce qui signifie que je suis attiré par des gens de n'importe quel genre, qu'ils soient femme, homme, transgenre, asexué... Ce gars-là était plutôt gentil et doux. Un mec sympa. On a perdu le contact à son entrée au lycée - il avait deux ans de plus que moi. Et je crois que c'est à partir de là que ça s'est gâté.
Je peux franchement me vanter d'avoir une sexualité libérée. J'ai sans doute eu des relations avec plus de quarante personnes en l'espace de trois ans. Ils me présentaient leurs amis, qui à leur tour me présentaient les leurs, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'ils forment un réseau autour de moi. A leur contact, j'ai appris les drogues douces, puis dures - je fumait déjà depuis quelques temps - et d'autres choses que de chastes oreilles préfèreraient ne pas entendre. J'ai commencé à sécher les cours - d'abord une heure, puis deux, puis toute la journée... - et mes résultats ont chuté. Finalement, quelqu'un a tout raconté à mes parents - qui ? Mystère ! - et ils m'ont envoyé dans une sorte de maison de redressement. C'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon
Venus
Venus
Lizzy Asleïon

Féminin
Date de naissance (du personnage) : 19/11/1995
Rôle : Etudiante (classe PL1)
Orientation sexuelle : Pas d'orientation sexuelle spécifique

Stephen Lem ~ Empty
MessageSujet: Re: Stephen Lem ~   Stephen Lem ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:58

Tout est parfait. J'apprécie beaucoup ton style d'écriture. C'est vraiment plaisant à lire.
L'idée de la sexualité débridée me plait assez également.
Bref, welcome to Delinquent's School Stephen !
Le hasard a décidé que tu serai chez les Saturn, nos amis les verts ! J'espère que cette couleur te plait. <3
Si tu as le moindre problème n'hésites pas à laisser des messages à Seth ou Elisa ou laisse simplement des messages sur le compte du directeur.

Stephen Lem ~ 1154862609

" 1450 cm cubes de matière grise, blanche et rose. Notre machine à penser. C’est là que tout se crée. Un simple désir peut entraîner la naissance d’un enfant. Une simple contrariété peut provoquer une guerre. Tous les drames et toutes les évolutions de l’humanité s’inscrivent d’abord dans un petit éclair, quelque part dans l’un des méandres de ce morceau de chair. "
Bernard Werber - "L'Ultime Secret"
Stephen Lem
Saturn
Saturn
Stephen Lem

Masculin
Date de naissance (du personnage) : 07/05/1996
Orientation sexuelle : Pansexuel

Stephen Lem ~ Empty
MessageSujet: Re: Stephen Lem ~   Stephen Lem ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:16

Merci :I
Comme par hasard, c'est la couleur que j'aime le moins, mais tant pis Very Happy Je suis un warrior. Je vaincrais le vert.
Le Directeur
Créateur et chef suprème
Créateur et chef suprème
Le Directeur

Stephen Lem ~ Empty
MessageSujet: Re: Stephen Lem ~   Stephen Lem ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:29

xD
Ah, alors ça c'est dommage ! (C'est Lizzy via le compte du Directeur)
C'est nul tout de même, je lendemain de ton arrivée... Mais je pourrai peut-être me connecter mais je n'ai pas grand espoir. Enfin, je confie le forum aux bons soins des personnes désignés plus haut !
Voir le profil de l'utilisateur https://delinquents-school.forumactif.org
Seth Mortenson
Surveillant
Surveillant
Seth Mortenson

Masculin
Date de naissance (du personnage) : 12/10/1995
Rôle : Etudiant *plus ou moins* (classe: PES2)
Orientation sexuelle : Hétéro

Stephen Lem ~ Empty
MessageSujet: Re: Stephen Lem ~   Stephen Lem ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:24

Welcome .
*Non pas de discours folklorique ,je suis pas d'humeur .Du tout .*
Bon ...Bah ...J'ai fais l'effort de lire ta prèz' ,pas mal ,persos plutôt intéressant .
Amuse toi bien .

Stephen Lem ~ St_val12
La raison a bien des chemin mais apparemment elle n'emprunte pas le miens .

Stephen Lem ~ 227605Sethsigna4

[i]<< Si vous faites le mal ,au moins faites le bien .>>
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Stephen Lem ~ Empty
MessageSujet: Re: Stephen Lem ~   Stephen Lem ~ Icon_minitime

Stephen Lem ~
Page 1 sur 1